JH Band : Spectacle Rock Variété Rock français Normandie - Eure (27)

Pays : France
Région : Normandie
Département : Eure (27)

Date de création : 2014

Nombre de visites : 18

Mise à jour : 13-11-2019

JH Band

0

Spectacle Rock Variété Rock français

JH Band présente leur spectacle: Toute la musique que j'aime-Hommage à Johnny. Plus que de simples reprises un concert rendant hommage au taulier du rock et retraçant sa longue carrière avec ses plus belles chansons.

Né en 2014, le groupe normand s'est formé pour faire vivre et revivre les plus grands morceaux du rockeur.

Ici pas de sosie ou d'imitation, Thierry Gasselin et ses musiciens cherchent avant tout à retransmettre toute l'énergie et l'émotion du chanteur sans passer par la caricature.

Un concert de plus de 2h, avec des titres réorchestrés pour l'occasion.
Chaque représentation témoigne de l’engouement pour ce spectacle avec des salles pleines à craquer; Un franc succès et des fans comblés , ravis d'avoir pu entendre et chanter les hits de leur idole à travers nos interprétations.

La presse est unanime:

*Paris Normandie.fr : Détonnant ! C’est l’adjectif qui pouvait être dit, ce samedi soir, lors du concert de Jh Band. En effet dans une salle pleine à craquer, les musiciens ont “allumé le feu” en interprétant deux heures durant le répertoire de Johnny Hallyday pour le plus grand plaisir des fans !

*Le Courrier Cauchoix: (...) Deux heures de show, au cours duquel une rétrospective de Johnny Hallyday, a permis au public de passer une sacrée soirée. Les spectateurs n’hésitaient pas à frapper dans les mains à taper des pieds, pour suivre en rythme ce formidable concert.

*le Maine libre : (…) Sans caricature le groupe avec sa véritable identité musicale a permis à la salle remplie de chanter haut et fort des morceaux comme « Gabrielle », « Que je t’aime » (…)
Après deux rappels la soirée s’achève avec un mémorable « Allumer le feu » repris du début à la fin par le public debout dans la salle Coppelia. Pari réussi pour le groupe qui a donné l’envie : l’envie de chanter et « vivre pour le meilleur ».

Fan ou non du phénomène , venez découvrir ou redécouvrir ses plus grands tubes avec “Toute la musique que j’aime, Hommage à Johnny”.