La Nomade Statique :  Chanson Rock Chansons loufoques (ou pas) Limousin - Haute-Vienne (87)

Pays : France
Région : Limousin
Département : Haute-Vienne (87)

Date de création : 2009

Nombre de visites : 6

Mise à jour : 09-07-2018

La Nomade Statique

0

Chanson Rock Chansons loufoques (ou pas)

La Nomade Statique est un groupe de chansons française a tendance loufoques, mais pas que, où la mélodie de l'accordéon et les riffs endiablés de guitare donnent le support idéal à la voix de la chanteuse.

La Nomade Statique existe depuis septembre 2009, le groupe débute sous forme de duo (Karine & Didier) et commence les concerts 1 mois et demi après sa création, 3 mois plus tard et un EP fait avec les moyens du bord en poche, nos deux compères vont jouer à Paris en compagnie des Vallium Valse, Miva Boika et des Petites Bourettes dans le cadre des 'nuits givrées de la Bellevilloise'.
La Nomade Statique continue d'écumer les lieux qui lui laissent l'occasion de s'exprimer et un an plus tard le groupe est devenu un trio avec l'arrivée de Clément à l'accordéon.

En parallèle des concerts LNS a sorti un CD auto produit en décembre 2012 et c'est finalement en Juin 2014 que le groupe a trouvé son équilibre avec l'arrivée de Guizmo (ex TVA) à la basse dans un premier temps... puis en tant que guitariste rythmique.
Janvier 2016, Didier quitte le groupe et LNS redevient un trio.

Guizmo, Clem et Karine poursuivent l'aventure... La Nomade redevient un duo en 2018, avec Guizmo, qui récupère ainsi son instrument de prédilection, l'accordéon, et KK. Ced les rejoint peu après à la guitare électrique. Ce nouveau trio partage plus que jamais cette énergique joie de vivre pleine de poésie avec le public!

En 2014 LNS a participé au tremplin Catalacum, remporté le tremplin de Rock en Marche (ce qui nous a permis de faire la première partie des Fatals Picard) et remporté le prix du public ainsi que celui du jury aux scènes d'automne de Débroussaillons l'expression (ce qui nous a permis de faire la première partie d'Oldelaf) puis,la première partie de Sinsemilia.

La Nomade Statique est un groupe de scène qui aime faire participer le public qui passe de l'émotion à l'éclat de rire en un changement de chanson, c'est de l'énergie communicative et un concentré de joie de vivre!
Actuellement LNS travaille sur la sortie d'un nouvel album que nous auto-finançons.
Programmez nous, vous ne serez pas déçus!