Lucky Dukes : Quartet Soul Rock'n'roll Folk Languedoc-Roussillon - Gard (30)

Pays : France
Région : Languedoc-Roussillon
Département : Gard (30)

Date de création : 2019

Nombre de visites : 39

Mise à jour : 11-02-2020

Lucky Dukes

0

Quartet Soul Rock'n'roll Folk

Lucky j. Davis Dukes : auteur, compositeur, multi-instrumentiste des 70’s né en Californie, San Francisco le 15 juillet 1950, n’est qu’une invention. Un personnage imaginé autour d’une passion pour ce son vintage, ces vieux vinyles qu’on découvre dans les greniers de nos « pères ».

Antoine «yakadanser» Rognon : bassiste acrobate, polyvalent et fourmillant d’idées, Franck «sweat out» Baevelaer : chanteur front-man et homme de scène avant tout, Romain «shake it out» Raillon : batteur percu première langue, du groove....et encore du groove et Lionel «barbiche» Fouchet, guitariste polybordélique, compositeur et producteur multitâche.

Voici le Lucky Dukes réuni pour faire jaillir la soul de ses entrailles, libérer une énergie brute et authentique, où la musique se raconte d’elle même. A chacun de s’y perdre, et de se retrouver....

Lucky Dukes est un groupe Gardois né début 2019, composé de quatre musiciens baroudeurs, chevronnés, qui explores le son soul, rock des 70’s. Le groupe commence par s’enfermer pendant plusieurs mois pour écrire et composer une vingtaine de titres qu’ils présentent sur scène fin 2019 lors de quelques concerts. Des vidéos live et des clips sont proposés sur le net pour donner l’avant goût d’un premier album qui devrait voir le jour en 2020. Aujourd’hui, le projet prend son envol pour écrire la suite de son l’histoire.