Positive Shape : Groupe Pop Acid-Jazz Ile-de-France - Paris (75)

Pays : France
Région : Ile-de-France
Département : Paris (75)

Nombre de visites : 30

Mise à jour : 26-01-2018

Voir le propriétaire de cette fiche

Positive Shape

0

Groupe Pop Acid-Jazz

POSITIVE SHAPE | Pop'n Acid Jazz Music

Après une série de concerts depuis 2012 à travers la France, un premier EP intitulé "Wasted Time" enregistré au Studio B38 et des collaborations avec la scène montante du jazz français, Brice Aboucaya et Vince Kastle fondent en 2017 le projet Positive Shape.

S'appuyant sur une solide expérience de la scène, de la production en studio et sur de fructueuses rencontres musicales (Maë, Chris Combette), ils choisissent de donner une direction claire à leur musique : énergique et positive.

Pop’n Acid Jazz Music

De la fusion de la pop, du rock et de l'acid jazz naît l'ADN de Positive Shape. Une pop positive, fraîche et colorée, aux harmonies jazzy, souvent comparée à Jamiroquai, Jamie Cullum, ou encore Maroon 5.

Le duo s’entoure de musiciens provenant d’univers variés, de l'électro au jazz, pour donner vie aux mélodies qui font leur succès et produire un son punchy aux tonalités multicolores.
Le son, c’est précisément ce que l’on retient aux premières notes de Positive Shape. Envolée et dynamique, la voix de Brice fait echo au groove puissant et énergique de Vince.
Au gré des accords et sans désaccord, l’alchimie opère et le son Positive Shape se révèle !

S’il fallait une image pour définir ce qu’est Positive Shape ; tels deux architectes, Brice et Vince dessinent les contours d'une musique positive et énergique, dans un univers où résonnent mélodies entêtantes et rythmiques originales.