Subself : Groupe Hardcore Punk Metal Crossover Ile-de-France - Seine-et-Marne (77)

Pays : France
Région : Ile-de-France
Département : Seine-et-Marne (77)

Date de création : 2015

Nombre de visites : 55

Mise à jour : 26-03-2020

Voir le propriétaire de cette fiche

Subself

0

Groupe Hardcore Punk Metal Crossover

New EP out now !!! Instincts' Discipline est dispo en téléchargement gratuit sur Bandcamp et toujours en écoute également sur le tube. See you soon !!!!

Au départ, une grosse boule de feu. Vinrent ensuite les premiers organismes multicellulaires puis l’évolution donna naissance à SUBSELF.
SUBSELF, groupe de Hardcore Punk de la région parisienne. La nature étant généreuse, elle a doté le groupe d’un guitariste, d’un batteur, d’un bassiste et d’un chanteur. La formation actuelle date de 2015, année qui a permis de concevoir le premier set de compositions nécessaire aux concerts. Depuis, le groupe écume les scènes de la région parisienne.

Les années passant, le style a évolué, passant de GBH à d'autres influences assez bigarrées, allant de Minor Threat à Impaled Nazarene. Cela aboutit alternativement et selon l’humeur du moment à du HxC, à du Fastcore, voire à du Crossover. Le but recherché étant d’envoyer assez d’énergie pour générer de la bonne humeur, toutes les compositions sont testées en laboratoire sur des sujets vivants (aucun animal n’a été maltraité durant les tests). Un sourire ou un « merci » permet la validation du morceau.Deux démos DIY sont réalisées en 2016 et 2017. Les critiques sont assez positives. Une résume assez bien l’état d’esprit, je cite : « avec ton père on préfère à ce que tu faisais avant. On aime bien, on l’écoute quand on est en voiture ».Pour résumer, si tu trouves que l’essentiel d’un concert de HxC repose dans l’énergie déployée et sur la sincérité de l’engagement, alors SUBSELF est fait pour toi.Nos démos sont écoutables et téléchargeables sur Bandcamp