Tristan Diamon : Auteur compositeur interprète Pop Electro Chanson Dance Ile-de-France - Paris (75)

Pays : France
Région : Ile-de-France
Département : Paris (75)

Date de création : 2009

1 musicien

Instruments : Piano, Guitare, Chant

Nombre de visites : 161

Mise à jour : 27-09-2022

Voir le propriétaire de cette fiche

Qui a voté pour cette fiche ?

Tristan Diamon

1

Auteur Compositeur Interprète Pop Electro Chanson Dance

Tellement Drag, tellement Queen, tellement Queer.

Tristan Diamon, auteur, compositeur, interprète et producteur. Il quitte la Corse pour Paris et sort en 2015 son premier album Love & Revenge avec le Label Kods. Le single Julian se hisse à la première place du top 50 des titres les plus écoutés sur la plateforme Bya. Après quoi il collabore avec le DJ Carlos Campos qui produit un remix de ce titre.

En 2017, il crée Infra-Rem Music et travaille sur des pièces de théâtre en tant que compositeur. En 2022, il compose la bande son du spectacle T-REX: Les Joies de L’Open Space, écrit par Alexandre Oppecini, mis en scène par Marie Guibourt et dont le personnage principal est interprété par Antoine Gouy. En même temps, ses titres Julian et Toxic Kiss deviennent la bande originale de deux courts métrages dont «AIR» produit par Harry Roselmack.

Il revient avec son nouvel album Queer le 25 Mars 2022 et réédité en version Deluxe le 24 Juin 2022 accompagné du titre Future World. Un album Pop de sept pistes incluant deux remix, les single Dracula et Shoot Me With Your Love, tout en fusionnant à son univers musical sa passion pour l’art du Drag.