Codagroove : Groupe Rock Hard Rock Pop-Rock Groupe chevelus mais pas que  Ile-de-France - Val-de-Marne (94)

Pays : France
Région : Ile-de-France
Département : Val-de-Marne (94)

Date de création : 2020

5 musiciens

Instruments : Chant, Lead Guitare, Basse, Batterie, Guitare Rythmique

Nombre de visites : 77

Mise à jour : 05-08-2023

Voir le propriétaire de cette fiche

Codagroove

0

Groupe Rock Hard Rock Pop-Rock Groupe chevelus mais pas que

J'ai une formation théorique musicale assez poussée et je suis multi-instrumentiste équipé d'un home-studio. Compositeur et producteur musical très ouvert d'esprit je fais partie d'un jeune groupe de chevelus (mais pas que) qui cherche le cinquième doigt de la main.

J'ai une formation théorique musicale assez poussée et je suis multi-instrumentiste équipé d'un home-studio.

Compositeur et producteur musical très ouvert d'esprit je fais partie d'un jeune groupe de chevelus (mais pas que) qui cherche le cinquième doigt de la main.

Nous avons produit un EP (6 titres) qui est sur le point de sortir. Nous nous sommes produit plusieurs fois en public et un single a été clipé.

Nous cherchons un nouveau chanteur(euse)-auteur-interprète (tranche d’âge 18-25 ans), capable de trouver des mélodies vocales.

Les morceaux créés sont en anglais, pour l’instant nous souhaitons rester dans cette optique. Par la suite, l’introduction de textes en français est une option envisageable.

Les influences actuelles sont hard-rock, psyché-garage, glam-rock, pop-rock mais cela peut évoluer. Nous sommes plutôt ouvert musicalement, par exemple si le chanteur(euse) rap ET chante ça nous intéresse. Fusion avec Electro, Urbain… possible.

Je suis le batteur du groupe et j'assure actuellement la production (compositions, enregistrements, arrangements, pré-mix) le mixage final étant assuré par une personne de notre entourage.

C’est essentiellement un noyau “auteur-chanteur(euse)/compositeur-batteur” qui devra coller, mais la cohésion du groupe reste primordiale.

La présence scénique sera déterminante.

On est cool mais déter :)