Gwen Ar Born : Auteur compositeur interprète World Electro Celtique Chanteuse et Musicienne Bretagne - Finistère (29)

Pays : France
Région : Bretagne
Département : Finistère (29)

Date de création : 2012

Instruments : Clavier - Percussion - Guitare

Nombre de visites : 158

Mise à jour : 19-09-2022

Qui a voté pour cette fiche ?

Gwen Ar Born

1

Auteur Compositeur Interprète World Electro Celtique Chanteuse et Musicienne

Artiste Bretonne ouverte sur le Monde (auteure-compositrice-interprète).

Mes diverses créations dévoilent plusieurs facettes : sentimentale, pacifiste, humaniste, féministe, engagée et le côté humoristique aussi. Je chante en breton, anglais, français, espagnol, italien et un peu en japonais.

Dès mon enfance, j'étais déjà très sensible à la musique et j'adorais chanter. Au cours de mon adolescence, j'ai commencé à écrire des poèmes et par la suite des textes que j'ai réussi à transposer en chansons.

Je pratique l'écriture intuitive sur des thèmes variés et j'ai actuellement plus d'une centaine de chansons à mon actif en tant que parolière. J'ai également des aptitudes à composer des mélodies et je peux jouer du synthétiseur à l'oreille.

Dans l'absolu, je souhaiterais collaborer avec des musicien(ne)s dans le Pays Bigouden jusqu'à Quimper afin de faire un bout de chemin ensemble. Cela me plairait de fonder un groupe à terme et se produire dans les 5 départements de la Bretagne ainsi qu'ailleurs en Europe.

Vous pouvez écouter certaines de mes créations sur la plateforme SoundCloud en y ajoutant mon nom. N'hésitez surtout pas à me contacter ! Kenavo ar wech all...

Bien cordialement, Gwen Ar Born.