Mak’s Jean : Artiste Chanson française Chanson Des Caraïbes Outre-Mer - La-Guadeloupe (971)

Pays : France
Région : Outre-Mer
Département : La-Guadeloupe (971)

Date de création : 2010

Extraits vidéos

Nombre de visites : 215

Mise à jour : 10-04-2022

Mak’s Jean

0

Artiste Chanson française Chanson des Caraïbes

Mak’s Jean aurait pu être le biographe de Georges Moustaki à qui il voue une admiration passionnée. C’est tout naturellement, sur des chansons de ma Liberté, Le temps de vivre, Milord, qu’il a entonné ses premières gammes.

Pourtant si Le Facteur, Le Métèque et bien d’autres succès de Moustaki font toujours partis de son répertoire Mak’s s’en ai aller chercher chez Charles Aznavour, Charles Trenet Laurent, Voulzy, Jacques Brel,Maxime Leforestier Henri Salvador quelques perles rares d’un superbe collier qu’il égrène avec tant de talent pour le plus grand plaisir de ceux qui viennent l’écouter ravis de ce brin de nostalgie qui leur est offert avec cette belle générosité qui nous rappelle que la bonne chanson française glissera toujours comme une caresse au creux de nos souvenirs?

Situé dans l’est de la France le guitariste chanteur Guadeloupéen Mak’s Jean a commencé a séduire un public conquis par l’originalité et la diversité des ambiances musicales . un petit aperçu Le plus impressionnant est la capacité de faire sonner comme un groupe de quatre personne ! le style va également beaucoup plus loin que la chanson française qui constituâtes pourtant ces racines .
Il se profile en effet des harmonies beaucoup plus ouvertes et complexes ainsi que des paysages sonores inexplorées pilotée par, une guitares Synthé Midi, qui laissent souvent les auditeurs avec cette interrogation » mais comment s’appelle ce style de musique ? ».

maksjean.jpg
repeat
scroll
50% 50%
auto