Dribble Blues : Groupe Rock Blues Rock Rhône-Alpes - Rhône (69)

Pays : France
Région : Rhône-Alpes
Département : Rhône (69)

Date de création : 1996

5 musiciens

Instruments : Basse/guitare/batterie/clavier/saxo

Nombre de visites : 187

Mise à jour : 28-03-2016

Voir le propriétaire de cette fiche

Dribble Blues

0

Groupe Rock Blues Rock

Dribble blues est un groupe de Lyon, une bande de copains réunis pour la même passion : LA MUSIQUE. Les 5 musiciens affectionnent le blues/rock et classic/rock des années 70.

DRIBBLE BLUES, groupe lyonnais formé en 1996, composé de cinq musiciens passionnés, inspirés par la nouvelle génération de bluesmans américains tels que BB King, P. Chubby, T .Castro Free, R Gallagher, R Trower, P Chubby, Black Sabbath, Dirty Sweet … et qui affectionne la mouvance BLUES/ROCK et CLASSIC/ROCK des années 70.

Dribble Blues, ce sont des musiciens réunis pour la même passion, LA MUSIQUE et, bien sur, la SCENE pour partager des moments inoubliables avec le PUBLIC.

C’est aussi et avant tout l’amitié qui se dégage lors des concerts, ainsi, leur complicité devient communicatrice et permet à tous ceux qui écoutent DB de ressentir la bonne vibration et de se laisser aller à danser et passer une excellente soirée.

Le groupe s’est produit dans de nombreux ‘’café concert ‘’ de la région lyonnaise avec quelques grandes salles ( salle Rameau, Bourse du travail, Transbordeur) et, quelques premières parties d’artistes tels que P. Personne, Ten Years After, Connie Luch, Melvin Taylor… sans oublier l’excellent festival blues de Sathonay Village, là où le groupe a fait ses tous premiers pas.

DRIBBLE BLUES aujourd’hui se compose de Fabrice au chant, de Laurent à la basse, de Richard à la guitare, de Dany au sax/clavier et de Gérard à la batterie.